Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fauteuils d'Orchestre

medium_fauteuilsdorchestre.jpgHistoires qui se croisent et des personnages en pleine crise qui se cherchent. C'est à peu près la recette du film.

 

Avenue Montaigne, Paris. Je connais bien maintenant. Quatre mois à déambuler devant les boutiques de luxe pour aller à mon stage. C'est drôle de revoir cette avenue dans un film. En tous cas, ça aide bien à situer l'histoire, croyez-moi !

 

Des acteurs français connus, mais que je connaissais peu. Je les ai tous apprécié. Mention spéciale à Cécile de France que j'ai trouvée formidable dans son rôle de jeune provinciale un peu garçon manqué et bien débrouillarde. Elle est touchante et joue à merveille ! Et les autres, Valérie Lemercier, Albert Dupontel, Charles Aznavour, Dhani etc. Leurs vies s'entre-mêlent dans cet espace assez fermé, qui va du théatre des Champs Elysées au bar qui se trouve juste en face.

 

Je ne m'attendais pas à aimer, mais vraiment, on se retrouve dans l'histoire (voire les histoires), on observe et on suit les héros dans leurs remises en question. Vraiment, c'est à voir ! Un bon film français, comme on voudrait en voir plus souvent...

Commentaires

  • J'ai trouvé Dani géniale!

Les commentaires sont fermés.