Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Morceaux Choisis n°3

Assez blogué pour ce soir, il faut que j'en garde pour les prochains jours. Mais, quand même, pour finir en musique, voici mes morceaux préférés du moment, des chansons orphelines que je ne cesse d'écouter !

  • Kaolin - Partons Vite
  • The Rakes - Open Book
  • Snow Patrol - Chassing Cars
  • Cocorosie - Good Friday
  • Gary Jules - Mad World
  • Alexis HK - Gaspard
  • Sandi Thom - I Wish I Was A Punk Rocker...
=)

Commentaires

  • Snow Patrooooool !! Hum désolée... J'adore ce groupe ;) je devais aller les voir en concert d'ailleurs, mais ça a été annulé pour cause de cassage du bras du bassiste... Snif...

    Kaolin j'adore aussi ! Fin tout du moins cette chanson, ca je connais pas le reste. Pareil pour sandi thom !

    et enfin, j'adore "mad world" de gary jules, que j'avais découvert dans le film donnie darko :)

Les commentaires sont fermés.