Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Zombies - Odessey And Oracle

medium_thezombies_odesseyandoracles.jpgJ'adore le son des années 60, et ça n'est sûrement pas étranger à mon amour pour les Beatles. Mais ici, on ne va pas parler de ce mythe mondial. Au contraire, intéressons nous à un groupe qui, me semble-t-il, n'a pas vraiment connu le succès le temps de son existence... On m'a fait découvrir Odessey And Oracle il y a un peu plus de deux ans, et j'ai tout de suite aimé ce son qui n'a pas forcément bien vieilli, mais qui me plait tant ! Le problème, c'est qu'il n'est pas aisé à trouver dans le commerce, et donc, le jour où j'ai entre-aperçu la pochette en Import à la Fnac, je me suis jetée dessus. C'est chouette, parce qu'il n'était pas cher, mais en plus, sur ses 28 chansons, il y en avait bien une petite dizaine que je ne connaissais pas. Je trouve ces compositions impressionnantes, ce son qui sort des années psychédéliques, ces voix qui se superposent, c'est fantastique ! Bref, je parie que ça ne parlera qu'aux adeptes du bon rock'n roll, mais si vous voulez découvrir, je vous encourage vivement !

Les commentaires sont fermés.