Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En direct de Romans !

Bonjour ou bonsoir, au choix ! 

Si vous avez suivi un minimum ce blog ou celui-ci, vous savez que nous (moi et mon côté obscur) sommes en finale dans la catégorie littérature du festival de Romans. Je remercie à nouveau toutes les personnes qui se sont mobilisées et sans qui je ne me retrouverais pas à quelques kilomètres de Valence en ce moment-même.

 Profitant de l'accès au wifi de mon hôtel, je vais tenter (en attendant de ressortir pour la suite des réjouissances du soir) de relater ma journée (tout est déjà écrit au fil de la journée sur un carnet) et surtout, de réagir au discours de l'organisateur du festival, lors de l'inauguration. J'ai pris des notes, et il y avait beaucoup de choses intéressantes ! Bref d'ici cette nuit, j'espère avoir tout tapé !

Commentaires

  • félicitation encore !! gros bisous

Les commentaires sont fermés.