Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Come Back

medium_lecomeback.jpgAutant l'avouer tout de suite, j'ai beaucoup aimé ce film. Pourtant, il n'a rien d'un chef d'oeuvre, loin de là, mais le divertissement est efficace et pas prise de tête. On découvre un Hugh Grant toujours aussi charmant face à une Drew Barrymore complétement à l'ouest, et ça fonctionne. L'histoire vaut ce qu'elle vaut, il y a d'énormes défauts de raccord, notamment dans la scène où ils prennent leur petit déjeuner dans un café, mais c'est léger, c'est frais, et ça fait du bien. On notera pour finir la sympathique chanson qui est la trame du film, The Way Back Into Love, elle accroche bien dans le style pop mielleuse pas trop écoeurante !

Commentaires

  • Ha ha j'ai adoré ce film !! c'est pas que sois forcement fan des comédies romantiques, mais en general je suis assez bon public tant que ça tombe pas dans le mielleux ! et puis Hugh grant excelle dans ce genre de role, et il choisit toujours ce genre de films frais et sympathiques, mais jamais "planplan".

    J'ai passé un super moment durant ce film. Les dialogues sont sympas, les acteurs sont frais, et j'ai adoré le dehanché de hugh grant !! :p
    je crois que le moment que j'ai préféré, c'était le clip de "pop! goes my heart" au tout début, j'étais explosée !! bien kitsch comme il faut, mais la chanson reste dans la tête ! ;)

Les commentaires sont fermés.