Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clip Levi's

J'ai eu un coup de coeur pour cette chouette pub au cinéma, magnifiquement réalisée ! Et aussi, pour la chanson. Quelques recherches, et j'ai trouvé ici qui l'interprétait. Il s'agit de Strange Love de Little Annie. J'aime beaucoup ! On peut télécharger un extrait ici.

Autres coups de coeur pour des musiques de pub, c'est I Feel Just Like A Child de Devandra Banhart pour Renault Scénic et Mr Blue Sky d'Electric Light Orchestra pour la dernière pub SFR.

Commentaires

  • Et moi je rajouterai Just Jack - Writer's Block, de la pub pour le printemps du cinéma.

  • Tout à fait d'accord avec ces choix :)

Les commentaires sont fermés.