Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monochrome

[Edit : j'ai retiré le clip pour une question de droits... Si quelqu'un sait comment avoir une autorisation...]

 
Ce projet a été réalisé dans le cadre de mon cours d'Esthétique de la Communication.
 
Réalisation : Nelly Glassmann
Tournage : Valentin Bourgoin
Montage : Adnène Ben Salem
Avec : Alexandre Barbe
Et la participation de : Alexandre Beaugrand, Adnène Ben Salem, Camille Besson, Valentin Bourgoin, Guillaume Jariot.   Qu'en pensez-vous ? 

Commentaires

  • Wouah ! C'est vraiment bien ! Bravo !

  • Hé béh ! Epoustouflant ce clip. J'ai beaucoup apprécié le style de la video très fidèle au titre de la chanson ainsi que la fin avec le plan rapproché sur la roue du vélo. De bonnes idées, continue comme ca. :)

  • bravoo !

    J'ai beaucoup aimé :)

  • Joli travail, mais un peu répétitif sur la fin, si je puis me permettre ;-)

  • Pour expliquer la répétition de la fin, nous avons considéré cette chanson comme une boucle. La vie du personnage tourne en rond, ce qui est accentué par "anyway, I an try anything, it's the same circle that leads to nowhere". On a quand même voulu donner une touche d'espoir en lui faisant quitter sa routine à la fin, lorsqu'il lâche son vélo et se met à courir !

  • Ceci explique celà :-)
    Et Cheftaine dit que c'est bien argumenté ;-)

Les commentaires sont fermés.