Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris blogue-t-il ?

Paris Blogue-t-il? VIII Après une minuscule hésitation, faute d'accompagnateur(trice), je me suis rendue à l'Entrepôt pour la huitième édition de Paris Blogue-t-il ?. J'avais fait la numéro cinq l'été dernier, ce qui avait d'ailleurs été ma première sortie officielle de blogueuse. Je viens donc de me rendre compte qu'accessoirement, j'ai manqué deux autres Paris Blogue-t-il depuis. Pfui.

J'ai passé une chouette soirée, c'est toujours très intéressant de découvrir de nouveaux blogueurs et de partager nos opinions sur ce support d'expression si riche. J'ai beaucoup apprécié les discussions avec Sarah et Polly, puis Anne Claude. J'ai revu avec plaisir Mry, Fred de Mai et Tiblond. Et depuis le temps, j'ai pu saluer Monsieur Resse.

C'était ma première soirée blogueurs depuis Romans, et je crois que ça me manquait, même si je ne suis qu'une toute petite blogueuse !

Bon, et sinon, pour clôre cet article, je tiens à clamer haut et fort que Stella Strawberry ou comment devenir une star ? a deux ans d'existence, en ce 18 avril 2007. Et je peux vous assurer que depuis ce jour où par ennui j'ai commencé à aligner les mots, il s'en est passé des choses !

Comme quoi, les blogs, ça n'est pas si inutile... 

  

Commentaires

  • Félicitations pour les 2 ans de ton autre blog ! J'aime beaucoup le ton :=))
    J'ai moi aussi apprécié de te rencontrer, et cette fois-ci, on ne manquera pas le prochain rendèv de Paris blogue-t-il, ok ?!

    A bientôt, ici ou ailleurs,

    ACB

  • hello, ravie tout pareil d'avoir fait ta/votre connaissance.
    et surtout un tre bon anniv' !!
    A tres bientot j'espere

    PS: tu avais raison, ca relance bien la machine ces rencontres...

Les commentaires sont fermés.