Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

(Parenthèse)

En postant mon article sur Bird In A Cage, je me suis rendue compte que je n'avais pas blogué depuis près d'un mois. Et zut. Pour une fois, ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire, mais simplement que je suis overbookée ! Donc, là, dans cet article, faisons le point de ce qui est à venir.

Il faut que je parle des Bourses de Talent de la fondation Jean-Luc Lagardère qui "encourage la créativité". J'aimerais bien m'inscrire pour un projet, si j'arrive à finir le dossier de candidature à temps. C'est un peu la course contre la montre tout ça !

Si j'ai un moment, je pourrais parler du one-woman-show Dressing Room de Karine Ambrosio que je suis allée voir mercredi 30 mai et qui est très sympa.

Il faut absolument que je vous parle des deux concerts que j'ai fait  cette semaine : Dolores O'Riordan, la chanteuse des (ex) Cranberries, au Bataclan. Un pur moment de bonheur pour la fan que je suis ! Et puis, Ridan, à l'Olympia, une très agréable surprise, très rock ! Et ce soir, je vais au festival Escalator au Plan (Ris Orangis), voir essentiellement Rose que jadore. Il y aura aussi Valérie Leulliot et Constance Verluga. Des découvertes en vue, peut-être, donc.

Niveau CD, mes derniers achats ne sont pas spécialement récents, datant de trois semaines je crois. Are You Listening de Dolores O'Riordan et Pamplemousse Mécanique des Fatals Picards. Deux excellents albums. Et, si je n'en ai pas parlé, Carmin, de Daphné. Pfui, je ne sais même plus où j'en suis !

En livres, même plus d'occasion de lire, malgré une escapade récente à la Fnac pour me réapprovisionner. Dernier bouquin fini, ça devait être Sourire en Coin de Nicci French. Un thriller assez sympa. Pour les autres, j'ai un énorme trou de mémoire, et comme je ne suis pas chez moi, pas moyen de jeter un coup d'oeil à ma bibliothèque !

Je n'ai pas mis les pieds au cinéma depuis fin avril, il y a un manque à combler. S'il fait trop moche cet été, vous saurez où me trouver...

ça fait déjà pas mal, tout ça !

 

Les liens :

Bourses de talents

Karine Ambrosio, Dressing Room 

Festival Escalator 

Les commentaires sont fermés.