Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kaolin - Indétendances

Kaolin, j'ai découvert avec leur magnifique single 'Partons Vite'. Coup de coeur qui m'a fait acheter les yeux fermés en octobre ou novembre dernier leur album 'Mélanger les Couleurs'. Manque de chance, sur le coup, je n'ai pas accroché et le cd est resté dans ma pile. Et puis, à force d'entendre les morceaux sur ma playlist winamp, je me suis repenchée dessus ces derniers temps, et bizarrement, maintenant, ça me plait bien. Notamment, 'J'irai mélanger les couleurs', 'Cherche des poux', 'Belle évidence' et 'Fais semblant'. Bref, si le concert de samedi faisait quand même pas mal penser au disque, j'ai trouvé ça vraiment pas mal en live. Mention spéciale à 'Partons vite' où le public était bien réactif ! Je trouve ça beau !

 

90e06d533fd676a21c0b1a8db4d67cec.jpg
 
4893e0261f47f6e5955c575b42349f5a.jpg
  
433733b111f29b001fd4cdc4b81dbd21.jpg

Les commentaires sont fermés.