Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[CdJ] Kaolin - Partons vite

Dès aujourd'hui, une chanson par jour, piochée presque au hasard dans mon immense playlist MP3.

 

Pour fêter mes 1 an d'indépendance, une chanson qui veut beaucoup dire pour moi, puisqu'elle a pas mal accompagné mes premiers mois à Boulogne : Partons vite, du groupe Kaolin. Premier single de leur album "Mélanger les couleurs" et sans doute meilleur titre de l'opus, je trouve cette chanson magnifique. A vrai dire, elle me donne même surtout envie de pleurer, mais bon. Surtout en ce moment. Mais je la choisis quand même pour commencer cette série. Pour la symbolique.

 


Les commentaires sont fermés.