Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yael Naim

Je vous ai parlé de Yael Naim il y a peu, à propos de son premier single, New Soul. Depuis, j'ai eu la chance d'écouter son prochain album (dans les bacs le 22 octobre), et il y a deux morceaux qui me laissent sans voix. C'est simple, ils tournent en boucle sur ma chaîne depuis jeudi. 

9c6c043c4108a13f04985c6e16c58d0f.jpg

Le premier est la deuxième piste de l'album : Too Long. A mon humble avis, le meilleur morceau de l'album. Paroles et musique magnifiques !

Le deuxième est une étonnante reprise de... Britney Spears ! Mais quelle reprise... Toxic, façon Yael Naim, c'est magique ! Envoûtant ! Vous pouvez l'écouter sur son myspace : http://www.myspace.com/yaelnaim

Je n'en démords pas, la demoiselle a, en plus d'un beau brin de voix, un talent qui va faire du bruit !

 

Commentaires

  • très interessant!

Les commentaires sont fermés.