Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Li - Good Morning

 

5b91cad8349b19917a0e75274d64e4e7.gif

 

Quelques recherches et j'apprends que cette chanson (celle de la pub télé 2 que je n'ai pas encore réussi à trouver en vidéo) est en fait une reprise de la comédie musicale Singing in the Rain.

Il n'empêche, ce morceau est fantastique, Miss Li a une sacrée voix, de celles que j'admire et j'écoute le morceau (bien court, 1.28) en boucle. La chanson swingue, c'est diablement entraînant !

Quel dommage que son album ne soit dispo qu'en Suède... 

 

http://www.missli.se/ 

Commentaires

  • ah, tout comme toi, je suis tombé sous le charme de cette artiste chipie à la voix envoûtante ! :) Merci Télé 2 !
    J'ai fait un petit topo sur Miss Li ici, si ca t'intéresse. a++ ^^
    http://j3m2.blogspot.com/2007/10/good-morning-miss-li.html

Les commentaires sont fermés.