Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cocktail n°1

Cadeau imprévu de mes grands-parents, je suis rentrée chez moi ce week-end avec une centrifugeuse. Pas un truc de scientifique, mais bien de cuisine ! Le mouvement de rotation accéléré permet de dissocier le jus des particules plus épaisses comme la pulpe ou les peaux.

Donc, histoire de voir ce que ça donnait, je suis allée m'acheter quelques fruits et légumes tout à l'heure pour tester la bête. J'ai sélectionné une orange (à éplucher), un demi citron vert et une tomate. Une fois le jus dans le bac, j'ai goûté vite fait, mais ce n'était pas génial car ce n'était pas frais. Quelques minutes plus tard au frigo et deux glaçons en bonus, ça donne ça :

2fc72f27b3775add5c3203921c012647.jpg

 

Résultat donc, un jus assez étonnant, plutôt buvable même si plus frais ça aurait sans doute été meilleur. Mais le soucis, c'est que les vitamines s'envolent vite, ces jus doivent se consommer aussitôt...

Donc, voilà, j'ai décidé de poster chaque recette que je ferai, en essayant bien sûr des mélanges improbables ! 

Les commentaires sont fermés.