Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jil Caplan - J'aime Je déteste

On m'a fait découvrir ça il y a un jour ou deux. Des chansons proposées sur le myspace, je n'aime que celle-ci, mais c'est déjà ça ! Je serais bien en peine de vous présenter cette chanteuse, je ne la connaissais pas avant, et je me contente d'écouter pour le coup !

962298c9c62bf3544a85fa7f1078c3a4.jpg

 

Donc, à écouter :

Jil Caplan - J'aime Je déteste

  http://www.myspace.com/jilcaplan

Commentaires

  • Pas encore écouté le reste de l'album, mais j'aime bien sa voix... même si l'ensemble me paraît un peu lent et monotone...
    Arf ! T'étais trop petite à l'époque de... "un soir de pluie" ? 1987... Pfff j'avais dix-sept ans...
    Bibiz

Les commentaires sont fermés.