Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nina Kinert - Through Your Eyes

11b9e4739c7027ab55dfc0b6a3cd4631.jpg

Découverte dans la pub Saab hier soir, coup de coeur immédiat. Etonnamment ou pas, il s'agit (encore) d'une suédoise. Ce pays regorge de talents !!! La chanteuse s'appelle donc Nina Kinert, le morceau "Through Your Eyes" et ça s'écoute ici : http://www.myspace.com/ninakinert

 

 

 

Commentaires

  • ecoute Ane Brun, petite inculte, song n.6.

    tu n'as aucun mérite, culture télé culture poubelle.

  • bonjour,
    c'est pareil pour moi, en voyant la pub Saab, j'ai adoré cette chanson, le problème c'est qu'elle ne se trouve pas très facilement... Sur Deezer.com par exemple, je ne l'ai pas trouvé... Si qq1 a une astuce je la veut bien.
    Merci,
    Julien

  • Pour ma part, j'ai découvert Nina Kinert par l'intermédaire d'Ane Brun (et là j'ai réalisé que je connaissais déjà son single, forcément, ... la pub Saab).

    J'ai bien aimé son album, et elle s'apprête d'ailleurs à en sortir un nouveau, "Pets and Friends", début Avril (deux titres sont écoutables sur le myspace).

    Sinon, en passant, si vous aimez la douceur scandinave, peut-être apprécierez vous, si vous ne connaissez pas, ces charmantes demoiselles :

    - Sophie Zelmani, suédoise aussi, à la voix si douce (elle m'a ensorcelé il y a des années (c,), à l'univers teinté de mélancolie ambiante : fr.youtube.com/watch?v=buxrlFoZZUM - Stay with my heart (live)
    fr.youtube.com/watch?v=eXFUnz-ML5k - Time to Kill
    fr.youtube.com/watch?v=_Q4Rf4apjmo - Going Home

    - Emiliana Torrini, italo-islandaise tout en douceur, dont j'ai également cédé au charme :
    fr.youtube.com/watch?v=MyuL1z2tejs - Sunny Road
    fr.youtube.com/watch?v=vSDjS7f6G6U - Serenade (live)

    - Sofia Talvik, une autre suédoise, et aussi une autre voix qui a su me conquérir :
    fr.youtube.com/watch?v=FIjARbvX5X8 - It's juste Love
    fr.youtube.com/watch?v=Y8h2hGxBTXQ - Mother's way father's way
    fr.youtube.com/watch?v=dT73DWMpiok - Ghosts

    - et allez une finlandaise, Maria Solheim :
    fr.youtube.com/watch?v=Vru5l7eB5-I - Too many days
    fr.youtube.com/watch?v=R4blsi-ihno - Where do people go ?

Les commentaires sont fermés.