Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hey Hey My My - Fleur du Male

Au mois de décembre, le parfum "Fleur du Mâle" de Jean-Paul Gaultier s'est associé au groupe Hey Hey My My pour un show case exclusif, diffusé sur le net et les Iphone. J'ai eu la chance d'assister aux coulisses de l'enregistrement d'un morceau inédit, puis du tournage du clip. Sachant que 1) j'adore Hey Hey My My depuis cet été et que 2) j'adore les coulisses de tout ce qui touche à la musique, j'étais aux anges ! C'était une expérience géniale, et passionnante pour l'aspect relationnel entre une marque et la musique. J'adorerais travailler dans ce milieu, il y a une vision de la musique qui a beaucoup évolué et qui contribue à l'émergeance de talents. C'est sans doute la seule raison pour laquelle je regarde les pubs : découvrir de nouveaux artistes ^^. Il y a vraiment quelque chose d'intéressant dans la démarche qui consiste à établir un lien entre une chanson et un produit de consommation. Bref.

 

673b3398a6eb1641cdf7c45b6071ae26.jpg

 

 

Donc, c'était le 3 décembre dernier, et c'était un vrai plaisir de revoir les deux Julien, que j'avais déjà rencontré par deux fois pour des interviews, notamment celle de Save My Brain.

Les photos choisies du tournage du clip

L'interview de Save My Brain

Le myspace du groupe

 

 

Les commentaires sont fermés.