Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Histoire de cosmétiques et autres produits de beauté / part2

Sinon, un test du côté de la gamme Kenzoki de Kenzo. J'ai essayé la crème qui requinque. Dès l'ouverture du pot, une agréable odeur de bambou se dégage. A l'application, on sent la peau qui réagit bien, stimulée. Quand je l'ai mise la première fois, je trouvais qu'elle donnait envie de sourire (et oui...). Le soucis, c'est ma peau... Trop sensible, la crème m'a ensuite donné des boutons. J'ai refait une tentative un mois plus tard, même résultat. C'est trop bête, car j'aime beaucoup l'effet procuré !

 

9708e0a1cdc94b430464f43646868de3.jpg

 

J'avais deux échantillons de crème, dont l'une se mettait au frigo. Mais ça m'a échappé et je ne l'ai toujours pas testée... D'un autre côté, j'ai plutôt l'habitude de mettre au frais ce que je mange...

Les commentaires sont fermés.