Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parenthèse

Je sais, je sais, je n'ai rien écrit cette semaine. Une raison à la con, mais bien valable : un foutu rhume plus une allergie au pollen, et à tout plein d'autres choses aussi à mon avis. Résultat, motivation zéro pour bloguer, et minimale pour écouter de la musique. Le drame..

 

Vu que ça commence (enfin) à aller mieux, je reviens ici. Mais... Je ne vais plus trop vous parler de myspaces que je me défie de découvrir, parce que ça me tente moins en ce moment. Il y a peut-être beaucoup à écouter encore, mais j'ai aussi tellement de choses en réserves déjà. Donc, en fait, je vais simplement vous parler de mes cd, ceux que j'ai acheté, et que je n'ai pas encore évoqué ici ! C'est aussi bien, voire mieux ! Et j'ai de quoi faire, je pense. Du moins, j'espère !

 

Bref, vu que j'écoute "Faudra Faire Avec" de Tétard et qu'il ne me semble pas en avoir parlé ici, ce sera mon prochain article. Sans doute cet après-midi, si j'ai bien travaillé avant...

Les commentaires sont fermés.