Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cold Case revient !

lilyrush.jpg

 

 

Vous ne le savez sans doute pas, parce que je n'ai jamais fait d'article dessus. Mais j'adore Cold Case. Je ne regarde pas la télévision, sauf pour ça. Et les matchs de foot de l'Euro 2008 mais c'est fini... Bref, j'ai découvert cette série pendant l'été 2006 sur France 2. L'an passé, je suivais chaque lundi soir, enregistrant en cas d'absence. Mais début décembre 2007, le drame, France 2 arrête la diffusion, pour remettre FBI blablabla. Depuis, je surveille le programme télé, à l'affut du retour de ma chère série. Et, ce week-end, miracle ! Je vois que c'est prévu pour dimanche prochain, le 6 juillet donc ! Les épisodes sont toujours en vrac, on va encore se taper des rediffs mais c'est pas grave ! Lilly Rush est de retour ! Et après vérification, c'est la saison 4 qui passe, saison que je n'ai pas encore vu !

 

Ce qui est étrange, c'est que je n'aime pas beaucoup la télévision, et encore moins les séries. FBI, les experts, tout ça, ça me dépasse. Mais Cold Case a un charme tout à fait différent. C'est du en grande partie à Katrin Morris, que j'apprécie vraiment dans son rôle. Le personnage semble effacé, d'un calme olympien, mais en même temps, très torturé par un passé qu'on dicerne mal. ça change des rôles de supers flics à l'ego démesuré, aux histoires d'amour à tout va. Lilly Rush me semble plus humaine, donc plus touchante. Et puis, ses yeux... 

Commentaires

  • J'adooooooooooreeeeeeeeeeee aussi cette série. Effectivement Lilly Rush est très touchante. J'aime beaucoup son personnage.

Les commentaires sont fermés.