Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dolores O'Riordan

Une idée en amenant une autre, je me suis retrouvée à regarder sur Infoconcert si Dolores O'Riordan allait refaire des concerts un jour ou l'autre. Elle devait jouer en novembre dernier à l'Olympia, j'avais ma place, mais elle avait du annuler à cause de sa santé, et j'attends depuis avec impatience l'occasion de la revoir sur scène. Je l'avais vu quelques mois plus tôt, début juin 2007, au Bataclan, et j'en garde un magnifique souvenir.

doloresoriordannewalbum.jpg

Si sur Infoconcert, je n'ai rien trouvé, sur son site officiel en revanche, une nouvelle qui me laisse pleine d'espoir. 2009 devrait être son année ! Nouvel album, nouvelle tournée mondiale. N'est-ce pas fabuleux ? Vivement qu'on en sache plus !

Les commentaires sont fermés.