Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emily Jane White - Hole in the Middle

Deux articles lus hier dans la presse quotidienne gratuite, il n'en fallait pas plus pour attirer mon attention. Direction Deezer, sur lequel je trouve, par chance, l'album entier, Dark Undercoat. Dès les premières notes, je savais que j'allais aimer. Et je ne me suis pas trompée !

emilyjanewhite.jpg

Comme mon écoute est encore balbutiante, je commence simplement par vous citer un seul morceau, juste comme ça, pour guider votre écoute. Hole in the Middle. On le trouve également sur le myspace : http://www.myspace.com/emilyjanewhite

Pourquoi celui-là ? La guitare me plait, le rythme me plait, la voix me plait, et même si je n'ai pas encore jeté un oeil aux paroles, le morceau est très accrocheur.

 

Bref, je vous reparle bientôt d'Emily Jane White, sans aucun doute !

Les commentaires sont fermés.