Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emily Jane White - Dark Undercoat

Depuis mon précédent article, j'ai continué à écouter l'album Dark Undercoat d'Emily Jane White. Je ne m'en lasse pas, ça tourne en boucle dans mes oreilles pendant que je travaille, et au fil des écoutes, je trouve ça de plus en plus chouette. La voix d'Emily Jane est vraiment plaisante, planante, légère, profonde. Selon les morceaux, les instruments varient et apportent leur ambiance. J'aime beaucoup le piano, toujours très intense, les guitares efficaces, et d'autres qui m'échappent comme sur le titre "Blue".

emilyjanewhite2.jpg

En plus de "Hole in the the Middle", j'aime énormément "Blue", "The Demon", "Bessie Smith", "Wild Tigers I Have Known" et en fait aussi toutes les autres, "Dark Undercoat", "Dagger", "Time on your Side", "Two Shots to the Head", "Sleeping Dead", c'est vraiment un coup de coeur total, de A à Z.

Myspace : http://www.myspace.com/emilyjanewhite

Les commentaires sont fermés.