Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emily Jane White - The Demon

emilyjanewhite3.jpg

Trois articles à la suite sur une même chanteuse, j'en conviens, c'est beaucoup. Mais je ne me sens pas capable de résister à l'envie de parler (même brièvement) de cette chanson, "The Demon" qui me plait énormément. Habituellement, je souligne surtout les voix, mais là, le coup de coeur est du à 90% à un élément : l'incroyable solo de piano vers les deux-tiers. Si l'instrument accompagne le morceau tout du long, lui conférant une certaine gravité, cette partie est tout simplement  magnifique, car il mène seul, empli d'intensité, de caractère. je trouve ça simplement génial, même si finalement ce solo ne représente qu'une toute petite partie de la chanson. C'est juste beau !

Commentaires

  • Je viens de découvrir ce morceau à l'instant sur FIP. C'est d'une beauté à couper le souffle. Magnifique. Je n'en reviens pas...
    Ton commentaire est d'une grande justesse et je partage ton avis.
    Merci.

Les commentaires sont fermés.