Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Cardigans - Hold Me

f5a24ff8792e456cd8477390cbe18df910a9ba17.png.jpg

Deezer est mon grand ami pour écouter de la musique quand je travaille. Depuis plusieurs semaines néanmoins, je ne profite pas de l'infinité de chansons écoutables, je reste fidèle à Emily Jane White, parfois à "Quelque part" de Felipecha, et c'est à peu près tout. Sauf qu'hier, en fin de journée, l'envie d'écouter les Cardigans m'a pris d'un coup, et je suis tombée sur un Best Of dont j'ignorai l'existence jusqu'alors (ce qui est honteux de ma part ^^) et une chanson a retenue mon attention : Hold Me. Qu'en dire ? Une jolie mélodie, une jolie voix, une jolie pointe de tristesse dans l'ambiance, bref, une chanson simple mais efficace.

 

Je n'en dirai pas plus, parce que je n'en sais pas plus...

Les commentaires sont fermés.