Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anna Ternheim - Lovers Dream

Je ne peux pas m'en empêcher. Parler de cette chanson, encore et toujours. Je suis en train de l'écouter, et étonnamment, ça faisait presque longtemps. Je ne m'en lasse pas, c'est ainsi, je trouve le morceau chaque fois plus beau, plus intense. La voix de Fyfe Dangerfield est majestueuse, toute en vibrations. Celle d'Anna Ternheim n'est évidemment pas en reste. Tout oscille entre douleur, tristesse et mélancolie avec une sensibilité très aiguisée. Et que dire des "ahhhhh ahhhhh" à la fin, ça ferait presque mal au coeur, au moins autant que la scie qui résonne comme une plainte...

annaternheim.jpg

J'ai des frissons à chaque écoute. L'attente du nouvel album est de plus en plus difficile... D'autant que c'est sorti en Suède depuis une semaine...

 

 

Les commentaires sont fermés.