Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

together quest

togetherquest.jpg

Une grande chasse au trésor autour de la culture européenne, c'est ce que propose Orange sur son site together quest : http://www.orange.fr/togetherquest.

Un parcours sur cent soixante deux cases avec des questions sur les vingt-sept pays de l'Union Européenne ! Il y en a pour tous les goûts, musique, art, cinéma et sport.

Vous ne maitrisez pas tous ces domaines ? Pas de problème ! L'intérêt de ce jeu réside dans le fait qu'il se joue en équipe ! En s'inscrivant, on désigne un leader et 3 coéquipiers. Evidemment, il vaut mieux bien choisir ses partenaires, parce que la partie s'annonce difficile, entre chrono, bonus et pièges !

Mais qu'est-ce qu'on gagne ? Déjà, le droit de s'amuser et de tester sa culture. Rien que ça, ça mérite qu'on s'y attarde ! Ensuite, et bien, les quatre meilleures équipes sont attendues à Paris fin décembre pour participer à la grande finale qui couronnera la meilleure équipe. Et surtout, qui lui offrira un an d'évènements culturels en Europe.

Franchement, Roland Garros, le Festival de Cannes, le Festival de Glastonbury et bien d'autres, en VIP, ça ne fait pas rêver ? Il est encore temps de s'inscrire !

En tous cas, si quelqu'un veut essayer avec moi, j'espère avoir quelques connaissances en musique... :D

 

Billet sponsorisé

Commentaires

  • zut on a les même connaissance, pas très complémentaire, dommage.
    En plus je suis pas convaincu par la promo-vidéo, mais comme j'aime bien les jeux de culture, si tu trouves personne d'autre, je veux bien participer!

  • Hey, moi je veux bien ! Je pense pouvoir me débrouiller un peu en art...

  • 24moncler jackets
    moncler ski
    moncler

Les commentaires sont fermés.