Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amy Macdonald - Let's Start a Band

Amy_MacdonaldHires_2_col.jpg

J'adore "This is the Life" d'Amy Macdonald, le rythme, la voix, tout. Je vais peut-être dire une énorme bêtise mais le refrain m'évoque irrémédiablement la chanson de Las Ketchup. Oui, j'assume la référence, mais c'est comme ça, c'est vraiment dansant...

Bref, cette chanson me plaisant beaucoup, il ne me manquait plus qu'une occasion d'écouter l'album, ce que j'ai fait hier soir en passant deux fois le CD. J'avais déjà fait une tentative il y a de cela plusieurs semaines sur Deezer, mais je devais être dans une mauvaise période et je n'avais pas particulièrement accroché.

Hier, changement de donne, ça me plait beaucoup. Un côté un peu rock'n'roll, presque country, souvent rythmé. Et une sacrée voix que j'apprécie de plus en plus.

Pourquoi "Let's Start A Band" ? Parce que je suis en train de re-écouter sur Deezer et qu'elle m'a accroché l'oreille. Hier, je trouvais une chanson chouette, mais je n'ai pas encore retrouvé laquelle. Peut-être que c'était celle là. Amy Macdonald a dessus une voix proche de celle de Dolores O'Riordan, disons dans les mêmes tonalités, donc, forcément, j'aime !

Les commentaires sont fermés.