Hier soir, du côté de Belleville. Le Zèbre, une salle dans laquelle je n'avais jamais mis les pieds, malgré déjà deux occasions cette année. Le concert commence sur une des chansons que j'apprécie vraiment sur l'album De fil en Aiguille, La Petite Sibérie. Les chansons s'enchaînent, on voyage, portés par le mariage de leurs deux voix aussi différentes que complémentaires. D'ailleurs, on les apprécie vraiment en live, c'est encore plus frappant que sur l'album. Il y a eu une reprise de Noir Désir, le Vent nous portera.
Et puis, alors qu'une chanson en anglais, une reprise sans doute, commençait, j'ai fait un malaise. Oui, comme ça, en plein concert, sans prévenir. Mon ami a réussi à me sortir avant que je ne m'effondre dans le hall d'entrée. Plus de peur que de mal, même si je reste un peu sous le choc de ce qui s'est passé. Donc, évidemment, j'ai raté la fin du concert, j'ai entendu le single Quelque part à travers les portes.
Dommage, parce que Felipecha, c'est vraiment un duo qui fonctionne et qu'on apprécie d'entendre en live comme en studio.
Commentaires
!!!!
trop d'emotion?
si tu es libre mardi prochain
et que tu veux venir revoir le concert en entier
envoies moi un mail
j'essayerai de mettre une invit pour toi.
bon courage
felipe