Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zaza Fournier au Sentier des Halles

Un vendredi soir au Sentier des Halles. Une toute petite salle en sous-sol, une cave aux murs de pierre. Moi, au premier rang, sur un tabouret miniature. Difficile de faire plus près...

zaza fournier.jpg

C'était un chouette concert, que j'attendais depuis longtemps. Un premier aperçu live chez Warner début octobre, une interview quelques jours plus tard pour Save My Brain, puis presque deux mois d'attente pour ce 5 décembre, à écouter sans lassitude son premier album.

Si ma mémoire ne s'amuse pas, le concert a débuté sur "SOS". Toutes les chansons de l'album sont passées sauf Post Scriptum, et malheureusement pour moi, Baston et C'est comme ça. Il y a eu une reprise d'Elvis. Une de Brel aussi, un fantastique Les vieux interprété avec beaucoup de tristesse et de beauté. J'écoute actuellement la version de Brel, et vraiment, la façon dont Zaza l'a chantée était vraiment transcendante au vu de l'originale qui est déjà vraiment très bien ! On a aussi eu droit à un morceau inédit. Je suppose que c'était un inédit et non une reprise, parce que ça avait la touche Zaza Fournier. J'ai beaucoup aimé...

Bref, un concert à la hauteur de mes attentes, elle a une vraie présence sur scène avec ses mimiques et son accordéon. A voir en live !

Commentaires

  • J'aimerais beaucoup la voir en live, espérons qu'elle passe dans le 38 ...

Les commentaires sont fermés.