


Il y a des choses qui attirent le regard. Simplement parce que c'est beau. Trois matins différents à Puteaux, sur le quai de mon train. Quelques secondes avant de monter dans un tramway. Je suis sous le charme de cette vue depuis le début de la semaine, et chaque matin, j'attends, curieuse, de voir ce que va me réserver le ciel ! J'espère qu'il y en aura d'autres à venir !
Par contre, c'est dans ces moments-là où je peste de ne plus avoir d'appareil photo...