Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour se lève

Photo0110.jpg
Photo0121.jpg
Photo0123.jpg

Il y a des choses qui attirent le regard. Simplement parce que c'est beau. Trois matins différents à Puteaux, sur le quai de mon train. Quelques secondes avant de monter dans un tramway. Je suis sous le charme de cette vue depuis le début de la semaine, et chaque matin, j'attends, curieuse, de voir ce que va me réserver le ciel ! J'espère qu'il y en aura d'autres à venir !

Par contre, c'est dans ces moments-là où je peste de ne plus avoir d'appareil photo...

Commentaires

  • Waow !

  • J'étais en train de me dire la même chose en les regardant encore une fois !

  • Impressionnant. Semblables et tellement différentes

  • C'est magnifique. Tout simplement.

  • Hey !!! mais je ne les avais pas vues celles-là ! :-)
    C'est vraiment réussi même avec un portable !
    Et même malgré le nom de la gare ;-)
    Bibiz

  • Kti ! Drôle de hasard, j'en ai plusieurs en stock, j'étais à l'instant en train de me décider à les mettre en ligne !

  • Toutes les photos sont ici : http://deambulations.hautetfort.com/album/le-jour-se-leve/

  • Hey ! J'y cours j'y vole...
    Bisous :-)

  • Très réussi, ma petite fée étoilée !
    Bisous.

Les commentaires sont fermés.