Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loney, Dear - Airport Surroundings

 

loneydear.jpg

Ce n'est pas le coup de coeur dont je voulais parler, mais ça vient de me tomber dessus, et donc, ça mérite tout autant de figurer ici ! Donc, Loney, Dear. Je ne sais encore pas grand chose sur cet artiste, à part qu'il est suédois (tiens donc...). Je l'avais placé dans la sélection Myspace du numéro 4 de Save My Brain, mais à part vaguement le nom, je n'en ai aucun souvenir !

Je suis en train d'écouter cette chanson, Airport Surroundings, et je vous la conseille vivement, c'est vraiment sympa. J'attends d'en écouter plus, mais ce premier aperçu me plaît beaucoup ! Et si j'ai bien compris, un album sort début mars. Affaire à suivre !

Myspace : http://www.myspace.com/loneydear

Commentaires

  • Merci pour la découverte!

  • Je lui trouve un petit air de Beck que j'apprécie beaucoup !!

Les commentaires sont fermés.