Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En passant

Aujourd'hui, il fait moche, je suis arrivée en retard et je me suis refait mal au genou. Pourtant, je reste de bonne humeur. D'abord parce que mon intuition me dit que j'ai peut-être trouvé mon prochain coup de coeur musical. J'en parlerai bientôt...

Et d'autre part parce que j'ai découvert un super blog qui me remotive à me mettre sérieusement au tricot. ça s'appelle Knit Spirit, et j'en parlerai ce week-end sur Save My Brain.

ça me permettra de faire quelque chose de plus travaillé que ma superbe écharpe tricotée aux... doubles décimètres, il y a de ça déjà un sacré moment. (souvenir, souvenir...).

 

 

Commentaires

  • Hello, je viens de découvrir ton blog, et je dois dire que ta présentation est vraiment géniale, j'adore cette demoiselle aux airs rétros sur la première page! Très classe :)

Les commentaires sont fermés.