Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

U2 - No line on the horizon

u2_no_line_on_the_horizon.jpg

Ayant un fan de U2 à la maison, il m'était complétement impossible de passer à côté de la sortie de leur nouvel album... Ce qui était plutôt une angoisse au départ (subir l'album en boucle) s'est révélé être une surprise plutôt sympathique. L'ironie du sort, c'est que c'est même finalement moi qui se révèle la plus enthousiaste devant cet album, sans doute parce que je ne maîtrise pas vraiment la carrière du groupe irlandais et que je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison... Bref, je le trouve très plaisant à écouter, ça sonne U2, pas vraiment révolutionnaire, mais travaillé et abouti. J'aime beaucoup la chanson titre, No Line on the Horizon. Pour les autres titres, j'ai encore du mal à les situer, à part peut-être Moment of Surrender. En fait, le seul morceau qui me parle moins et sur lequel j'ai quelques réserves, c'est le single, Get On Your Boots...

 

Pour lire la chronique de mon fan de U2 :

http://savemybrain.net/v2/2009/03/01/need-an-up2date-u2-no-line-on-the-horizon/

Les commentaires sont fermés.