Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coeur de Pirate - Comme des Enfants

coeur_de_pirate.jpg

Elle s'appelle Béatrice Martin, se cache derrière le pseudonyme de Coeur de Pirate, a 19 ans et est québécoise. Voilà pour le minimum informatif !

Je découvre à l'instant, alors, à part ma première bonne impression, j'aurais du mal à développer sur le pourquoi du comment, mais en attendant, je vous invite à découvrir son clip !

 

Myspace : http://www.myspace.com/coeurdepirate

 

Plus d'infos sur Coeur de Pirate

Commentaires

  • Le forum de soutien de Coeur de Pirate: http://coeur-de-pirate.forumactif.net . Toute son actualité sera présente, donc n'hésitez pas à vous inscrire pour partager vos impressions ou bien pour apprendre à la découvrir.

  • Bonjour, j'adore cette chanson et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la partition de piano ?
    Merci de répondre

  • Bonjour!
    J'aime beaucoup cette chanson et j'aimerais bien avoir la partition au piano... Ça serait très gentil puisque je la cherche depuis très longtemps...

    Hotmail: max338@hotmail.com

    Merci beaucoup!

  • Bonjour serai-ce possible d'avoir la partition piano de cette chanson que j'aime beaucoup ??

    Merci d'avance

    mail : celuche67@msn.com

  • Bonjour,
    J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette chanson et j'adorerais pouvoir la jouée au piano !!! Donc si quelqu'un a la partition....merci d'avance !!!!

    mail : mangakane@hotmail.fr

  • J'aimerai avoir la partition si c'est possible.
    Merce d'avance.

    amriina-x3@hotmail.fr

  • et bien moi c'est pareil si quelqun pouvait m'envoyer la partition ce serait cooooolll !!
    merci d'avance !

  • oupsss jai oublié de mettre mon adresse !
    nanet91@hotmail.fr
    nanet

  • Pouvez-vous m'envoyer la partition à mathilde_your.life@hotmail.fr svp

  • J'aimerais bien avoir la partition, je la cherche depuis longtemps !!
    Merci d'avance =)

  • Désoler mon adresse c'est lou.ruelen@gmail.com .... =)

  • Bonjour a tous, je cherche cette partition depuis longtemps, Pourrait on me l'envoyer? Mon adresse : Schowbacca@hotmail.com

    Merci beaucoup =D

  • Salut. Comme tout le monde, j'aimerais avoir la partition pour piano de la chanson "Comme des enfants" donc si quelqu'un pouvait me l'envoyer à titelisouu@wanadoo.fr , ce serait bien sympa.
    Merci d'avance

  • Je cherche également les partition pour piano de "comme des enfants" de coeur de pirate... serait il possible que qu'elqu'un m'envoit les partitions a cette adresse: Roxaneuu@hotmail.fr

  • Bonjour!
    Je suis désolée de déranger, mais je cherche aussi la partition de piano de "comme des enfants". Je sais pas trop si quelqu'un peut me l'envoyer, mais si c'est possible voilà mon adresse e-mail: clumsy_jess@hotmail.fr
    Merci d'avance ^^

  • Bonjour,

    j'aimerai savoir s'il existe vraiment la partition de coeur de pirate "comme des enfants", j'ai chercher mais je n'ai trouvé que des accords.
    Si oui pouvais vous me l'envoyer à l'adresse si dessus, merci d'avance !
    marion13.02@hotmail.fr

    marion

  • Est ce que quelqu'un pouraait aussi me l'envoyer? S'il vous plait !
    Merci d'avance!
    mon adresse est : laulau.flavie@hotmail.fr

  • Bonjour, je cherche aussi la partition piano.
    jadmox_jose@hotmail.fr

  • bonjour ^^ je suis ici comme tout le monde pour avoir eventuellement la partition de "comme des enfants" de coeur de pirate :D
    ca serai tres gentil de me l envoyer si 1 de vous l avez :p merci bcp
    voila mon adresse : bijoux421@hotmail.com

  • Je cherche partout la partition pour piano de cette chanson! Si vous l'avez pouvez-vous me la faire parvenir?
    merci beaucouuuuuuuuuuuuuup!!!!

    delphine_dupas@yahoo.com

  • Plus d'infos sur coeur de pirate : http://savemybrain.net/v2/2009/04/04/coeur-de-pirate/

  • bonjour:)


    j'aimerais avoir la partition de "comme des enfants" de Coeur de pirate.
    Donc si kelkun là sa srè super gentil de me l'envoyer par email
    c'est:jeannegirl@hotmail.fr
    j'en ai vraiment besoin!!!!!! :'(

  • coucou =)
    j'aimerais moi aussi si c'est possible avoir la partition de coeur de pirate "comme des enfants" .
    Mon adresse c'est : cheerygirl_13@hotmail.fr voila,
    ca serait vrement super gentil si quelqu'un pouvais me l'envoyer !
    merci d'avance ;)

  • coucou * mwa aussi j'ai vraiment eu le coup de coeur pour cette artiste et si c'est possible quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver les partitions de ses chansons .. merci bix

  • Bonjour ! J'aimerais avoir la partition de Coeur de pirates - Comme des enfants. Si qqn l'a, serait-ce possible de l'envoyer à alexandra_naze@hotmail.com svp ? merci bcp ! ^^

  • Bonjour !
    J'aimerai comme beaucoup de monde la partition de piano de Coeur de pirate "comme des enfants"
    pouvez-vous me l'envoyer là : chaaarlotte@live.fr S'il vous plait ?
    Merci d'avance!

  • Bonjour,

    j'aimerais également avoir la partition de cette très jolie chanson, pourriez vous me la faire parvenir s'il vous plaît.
    MOn adresse est baldur51@orange.fr
    merci d'avance !!

  • Bonjour a tous,
    Bon ben comme tous le monde j'aimerais voir la partitions de comme de enfants, alors sil il y a une ame charitable sur le forum qui puisse me les envoyer, merci d'avance
    juliengilitos@hotmail.fr

  • bonsoir
    Je suis désolée de ne pas etre très originale dans ce commentaire, mais je voulais savoir si c'était possible d'avoir moi aussi la partition de "comme des enfants" (chachou005@hotmail.fr)

    Merci d'avance

  • Bonjours,je recherche la partition de " Comme des enfants" joué par coeur des pirates au piano. Si quelqu'un la trouve pourrait-il me l'envoyer a cette adresse blackgirl53@hotmail.fr. MERCI = ).

  • Svp j'amerai aussi la partition
    mon addresse: aure-sims@hotmail.fr

  • Bonsoir, j'adore cette chanson de coeur de pirate, et comme beaucoup d'autres je désirerai pouvoir la jouer au piano...
    Serait-il possible de recevoir la partition??
    Un grand merci!

    Mon adresse: dodo1808@hotmail.com

  • bonjour, serait-ce possible que vous m'envoyiez la partition pour la jouer au piano? J'adore cette chanson et ce serait très gentil de me l'envoyer...
    Merci beaucoup d'avance !
    Mon adresse: vivi.hanon@hotmail.com

  • J'adore cette chansons elle est trop belle...Pourrait on m'envoyer la partition piano...?
    Merci d'avance! :D
    Adresse : loulouf_h@hotmail.com

  • De meme je souhaiterais avoire La Partission de piano de comme des enfants .
    kikmorfeuse69@hotmail.fr Merci d'avance .

  • Bonjour j'aimerais aussi avoir les partitions s'il vous plaît :)
    Mon adresse : salome-f@live.fr

  • Bonjour, comme tous je voudrai la partition piano de coeur de pirate "comme des enfants". merci d'avance. Adresse :claire.capon@free.fr

    Claire

  • Bonjour, pouriez-vous me transmettre cette partition s'il vous plait. :) Coeur de Pirate >

    Merci beaucoup.

  • Bonjour, pouriez-vous me transmettre cette partition s'il vous plait. :) Coeur de Pirate , Comme des Enfants. :) : macpatrun@hotmail.fr

    Merci beaucoup.

  • Bonjour, je ne suis pas très originale mais j'aimerais aussi avoir la partition de coeur de pirate !!
    Merci Beaucoup : maud.froger@wanadoo.fr

  • moi aussi je cherche depuis longtemps la partition si tu la trouve peut tu la mettre sur le site

  • moi aussi je la cherche, j'adore le chanson, ca me rappel à mes vacances en France :)

    frallamedkorv@yahoo.de

    merci d'avance de Bianca d'Allemagne :)

  • Serait-il possible que quelqu'un m'envoie la partition piano de Coeur de pirates (comme des enfants), je la cherche désespérément... Merci à ce-lui qui pourra m'aider.
    Mon adresse E-mail est jeanthome@skynet.be

  • slt alors comme tout le monde , est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la partition de comme des enfants , c très urgent merci
    mon adresse :ophelierittimann@hotmail.fr

  • Bonjour j'aimerai bien avoir la partition de piano.
    Merci

  • Bonjour, je suis comme tout le monde, a la recherche de la partition pour piano de comme des enfants de coeur de pirate, se serait gentils de me l'envoyer....
    Servaner@live.fr
    Merci beaucoup d'avance !!!!
    Bsx

  • j'aimerais la partition au piano de Comme des enfants de coeur de Pirate. Merci beaucoup de me l'envoyez à l'adresse suivante : urkina@hotmail.fr
    Merci d'avance :)

  • Bonjour !

    J'aimerais aussi la partition au piano de Comme des enfants de Coeur de Pirate. Si quelqu'un pouvais me l'envoyer à mon adresse : lebon.solene@wanadoo.fr
    Merci beaucoup !

  • Bonjours, je suis fan de cette chansons, et, en tant que joueur de piano j' adorerais pouvoir avoir les partition de coeur de pirate - comme des enfants !

    Merci d'avance,

  • bonjours je m'appelle natacha et j'aimerais bien savoir si je peux avoir les partitions de comme des enfants :) merci d'avance!

  • bonjour moi aussi comme tout le monde je voudrai la partition de piano de cette chanson ce serais vraiment très gentil de me l'envoyer a cette adresse http://lola_comm@hotmail.fr

  • Eh oui, comme tous les fans, j'aimerai beaucoup avoir la partition de "comme des enfants".
    Si l'un d'entre-vous pouvais me l'envoyer, je serai comblé. Merci, merci...
    mijourno@yahoo.fr

  • Bonjour, est ce que ce serait possible que quelqu'un m'envoie la partition pour piano de Comme des enfants svp ? Merci d'avance !!
    Mon adresse : ecureuil7@hotmail.fr

  • Bon bah pour changer moi aussi j'aimerai recevoir la partition de piano de coeur de pirate " comme des enfants" ^^
    ça serait très gentil et merci d'avance !

    Mon adresse : gisetheananda@hotmail.fr

  • Merci de me faire parvenir la partition de piano de Coeur de Pirate "Comme des enfants"
    Sophie ;-)

    smean@sunrise.ch

  • est que tu pourai m'envoié la partition de piano s'il te plait

  • Bonjour j'aimerai bien avoir la partition piano! Merci en avance!

  • j'ai oublié de te donner mon email! ici... p_walsh@sbcglobal.net
    merci encore

  • Moi aussi j'ador et j'aimerai beaucoup avoir la partition donc pourez tu me l'envoyer a : kinoulu@hotmail.fr
    merci =)

  • J'adore cette chanson! Est-ce que qqn pourrait m'envoyer la partition sur mon adresse e-mail manon.piriou@wanadoo.fr? Merci!

  • J'aimerai avoir la partition de piano de comme des enfants svp ?
    Merci d'avance

  • bonjour
    je souhaiterai moi aussi avoir la partiton de piano de comme des enfants donc si une personne peut me l'envoyer se serai super sympa
    merci d'avance


    aurélianne

  • bonjour
    Si quelqu'un pouvait m'envoyer la partition à moi aussi, ce serait bien sympa!
    D'avance merci
    dysa02@yahoo.fr

  • Je recherche depuis longtemp cette partition, si quelqu'un pourrait me les envoyer sur mon adresse se serais sympa.

    joanamaude@hotmail.com

    Merci d'avance

    Joana

  • Comme tout le monde ici, J'aimerai avoir la partition piano de Comme de enfants ;D
    Si possible ça serait cool de me l'envoyer à : ju.juju@hotmail.fr
    Ciaoo Tout le monde ;D
    Juliette

  • Comme tout le monde ici, J'aimerai avoir la partition piano de Comme de enfants ;D
    Si possible ça serait cool de me l'envoyer à : ju.juju@hotmail.fr
    Ciaoo Tout le monde ;D
    Juliette

  • Bonjour,

    Comme les précédents messages j'adore, j'écoute en boucle et je cherche les partitions piano de l'album

  • Bonjour,

    comme les autres fans, si c'est possible d'avoir les partitions de cette chanson, ce serait super!!

    Merci beaucoup à celui qui les transmet!! ;)

    sisi_josh@hotmail.com

  • Coucou,

    Je souhaiterais beaucoup la partition au piano de la chanson : Comme des enfants.
    Je vous remercie d'avance !

    Bonne année ;)
    Et un grand merci!!

    Voici mon adresse : Manon-48@hotmail.com
    xoxo

  • Bonjour,

    j'aimerais également avoir la partition "Comme de Enfants"

    Merci d'avance

    mail: odaval9@yahoo.fr

  • bonjour,
    moi aussi j'aimerais vrement avoir cette partition si vous pouviez faire quelque chose....merci d'avance bsx ;)

  • oop's mon adresse : garfeeld_and_odie@hotmail.fr

  • quelqun pourrait m'envoyer par mail la partition de coeur de pirate "comme des enfants" s'il vous plait le plus vite possible ! merci d'avance !
    lucie .

  • mon email : luludisquin@aliceadsl.fr

  • Bonjour, serait t'il possible que vous m'envoyiez la partition pour la jouer au piano?
    J'adore cette chanson et ce serait très gentil de me l'envoyer...
    Merci d'avance !

  • bonjour, jadore cette chanssons et jaimerai avoir cette partition si posiblle le plus vite
    merci davance ! la partition est "comme des enfants "

  • bonjour! j´aimerais beaucoup avoir la partition de comme des enfants ..... si quelqu´un me pourrait envoyer la partition à = maryna_mcm1994@hotmail.com

    ...ça serait génial! =) Merci Beaucoup!

  • SALUT MOI C EST POUR MA FILLE QUE JE CHERCHE UNE PARTITION DE COEUR D PIRATE QU ELLE ADORE.
    ELLE S ACCROCHE A SON PTIT BOUT DE VIOLON AVEC PARFOIS TELLEMENT DE PEINE QUE JE SUIS SURE QU AVEC UN MORCEAU QU ELLE AIME CELA LUI DONNERAI DU BAUME AU COEUR.
    JE N AI PAS LE TEPMP DE LA CHERCHER MOI MEME MAIS JE PEUX LUI TRANSPOSER N IMPORTE QUELLE PARTITION
    MERCI Bcp

    A PART CA CONTINUEZ C EST SUPER D AVOIR DE LA MUSIQUE PAS NUNUCHE QUI PLAISE A NOS TETES BLONDES OU BRUNES ET QUE LES PARENTS PEUVENT FRODONER AVEC PLAISR
    COURAGE ET BEAUCOUP DE BONHEUR DANS CETTE MAGNIFIQUE CARRIERE

  • ERREUR DANS L ADRESSE

  • Bonjour. J'adore cette chanson, et j'aimerai avoir les partitionc car ça fait longtemps que je les cherche. Merci d'anvance.

  • bonjour, même requête, je cherche la partition piano de 'comme des enfants ' depuis un bout de temps sans résultat, vous serez t-il possible de me l'envoyer a l'adresse suivante: annelise.dlb@hotmail.fr merci infiniment !

  • Bonjour à tous,

    j'aimerais également beacoup avoir la partition de comme des enfants ou ensemble. Est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer. Merci d'avance.

  • Mon adresse : a.louisemarie@live.fr

  • J'aimerais aussi beaucoup avoir la partition "Comme des enfants". Magnifique chanson ! Je ne sais jouer que l'introduction, et il me plairait beaucoup d'apprendre à jouer la suite ! Je vous embrasse, en espèrant avoir cette chanson au bout de mes doigts bientôt :)

    Mon adresse : den45150@msn.com

  • Bonjour à tous et a toutes, j'apprend le piano par mes propres moyens et comme beaucoup de monde ici, j'aimerais beaucoup avoir la partition de Piano de "Comme des enfants", serait-il possible de me l'envoyer par mail à cette adresse : my-linh1996@hotmail.fr

    Merci d'avance =)

  • Excusez moi, mon adresse mail est : my-linh1996@hotmail.fr ^^

  • Coucou, est-ce que ce serait possible que quelqu'un me l'envoie aussi svp ?? lucile.neveu@neuf.fr

  • bonjour, je voudrais avoir les partitions de ce morceau car il est très beau cela serais t-il possible ? a l'adresse suivante s'il vous plais .. x-p0l-0h@hotmail.fr et ce n'est pas des o mais des zéro =D. merci d'avance .

  • Bonjour, j'adore cœur de pirate et j'aimerais beaucoup avoir la partition au piano de "comme des enfants" et "ensemble". Serait-il possible de me l'envoyer a l'adresse suivante : laurlove13@hotmail.fr

    Merci d'avance

  • bonjour j'adore cœur de pirate surtout "comme des enfants" et je joue du piano bref j'aimerai avoir la partition de piano svp merci d'avance ! ;p

  • Hello !!!
    j'adore cœur de pirate en particulier "comme des enfants"! je joue du piano et sa fait longtemps que je cherche la partition. Pouvez-vous me l'envoyer à cette adresse: mariesic0304@gmail.com
    Merci d'avance !!! ;p

Les commentaires sont fermés.