Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicci French - Jusqu'au dernier

J'adore Nicci French, ce couple d'écrivain qui parvient à chaque thriller à nous plonger dans des histoires captivantes et souvent éprouvantes. J'ai terminé hier le dernier, justement appelé "Jusqu'au dernier".

niccifrench_jusquaudernier.jpg

L'histoire ? Une succession de meurtres sans rapports apparents, ou presque. Astrid Bell, l'héroine, jeune coursière, parcourt Londres à vélo pour livrer divers colis. Un soir, elle heurte violemment la portière d'une de ses voisines qui ne l'avait pas vu arriver. Le lendemain, cette dernière est découverte assassinée. Etrange ? Ce n'est rien en comparaison de la suite ! Un autre meurtre, plus sanglant, vient perturber la calme vie d'Astrid lorsqu'elle vient récupérer un colis chez une riche Londonienne qu'elle découvre sans vie... Les coincidences ne laissent pas la police de marbre qui est persuadée qu'Astrid a quelque chose à voir là-dedans. A moins que ce ne soit l'un de ses nombreux colocataires, avec qui elle partage une grande maison ? Au fil des pages, la tension entre les personnages augmente, révélant de nombreux secrets bien gardés jusqu'au final qui ne manquera pas de surprendre ! Un roman une fois de plus habilement mené, qui fait la part belle aux apparences trompeuses !

Les commentaires sont fermés.