Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Every Man Has Your Voice - I'm not mad

J'ai retrouvé le nom de la première partie du concert d'Anna Ternheim d'hier soir ! Il s'agit de Every Man Has Your Voice (EMHYV) et la chanson qui m'a particulièrement plue est sur leur Myspace : "I'm not mad".

emhyv.jpg

ça m'ennuie de le dire, parce que ces paroles peuvent porter à confusion, mais ça sonne mieux en live. Les voix ont un bien meilleur echo. Je ne parle pas forcément de "I'm not mad" qui est aussi sympa à écouter via Myspace, mais les deux autres, c'est fade comparé à ce que j'ai entendu hier, et qui était vraiment intéressant ! Bref, à découvrir idéalement en concert, et à suivre car si j'ai bien entendu, un premier amlbum se profile.

Myspace : http://www.myspace.com/emhyv

Commentaires

  • On peut trouver les chansons sur cette page?

Les commentaires sont fermés.