Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En ce moment

melaniepain.jpg
Je suis complètement sous le charme des chansons "Peut-être pas", "Ignore moi" et "Helsinki" de Mélanie Pain.

severin.jpg
Je suis complètement sous le charme de l'album Cheesecake de Séverin, du début à la fin. Même de la chanson interprétée par Constance Verluca, pour laquelle j'avais un avis bien plus partagé lors des premières écoutes.

emilyjanewhite.jpg
Je suis complètement sous le charme de la chanson "Stairs" d'Emily Jane White, et aussi de "Never dead", dans une légère moindre mesure.

carmenmariavega.jpg

Je suis complètement sous le charme de la chanson "La menteuse" de Carmen Maria Vega, et je me mets doucement à l'écoute du reste de son album.

 

A part ça, je n'ai rien écouté d'autre...

Commentaires

  • Hey que des artistes que je ne connais pas. C'est chouette de se dire qu'il y a toujours plus à découvrir :)

Les commentaires sont fermés.