Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vanessa Paradis - Il y a

vanessaparadis2.jpg

Gros coup de coeur pour cette chanson de Vanessa Paradis, écrite par le talentueux Gaetan Roussel de Louise Attaque. Titre inédit sur le best of de la chanteuse, sorti hier. Pourtant, Vanessa Paradis, ce n'est habituellement pas mon truc, je n'ai jamais réellement approfondi sa musique. Mais là, j'avoue être totallement sous le charme d'Il y a, c'est mélodieux, envoûtant, avec la touche Louise Attaque indéniable. Bonne surprise donc !

A écouter et lire aussi sur Save My Brain : Vanessa Paradis - Best Of

Commentaires

  • disons qu'elle sait s'entourer ! ;)

  • oui c'est ça ! toujours de très bons compositeurs à ses cotés ! mais une présence et un charisme indéniable ! moi je l'adore !

Les commentaires sont fermés.