Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brendan Benson - My Old Familiar Friend

brendan-benson.jpg

Brendan Benson, je l'adore, ce n'est pas nouveau. Découvert avec les Raconteurs et leur premier album "Broken Boy Soldier", puis vraiment en solo avec son album "The Alternative to Love", j'attendais vraiment un nouvel opus pour succéder à cette merveille ! Vous imaginez donc ma joie quand j'ai appris la sortie de "My Old Familiar Friend" en fin d'année dernière me semble-t-il. Jusqu'à il y a deux semaines, je n'avais pas eu le temps, l'envie, la curiosité ou ce que vous voulez pour me pencher dessus. C'est en tombant un peu par hasard sur un morceau de l'album dans ma playlist Itunes que mon intérêt s'est réveillé. Le morceau s'appellait "Feel like taking you home" et à l'heure actuelle, ça reste mon préféré de l'abum. Je trouve mon chouchou avec plaisir sur ces 11 morceaux, tout s'écoute avec un réel plaisir, sa voix, ses mélodies, ses paroles, tout est parfait ! Je n'en attendais pas moins de lui, je suis donc carrément ravie !

Mon Top 3 de cet album : Feel like taking you home, Poised and ready, Lesson Learned

Myspace : www.myspace.com/brendanbenson

Les commentaires sont fermés.