Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Catherine Major - Sahara

catherinemajor.png

Voilà quelques semaines déjà que j'ai écouté pour la première fois l'album "Rose Sang" de Catherine Major. Joli grain de voix, mélodies plaisantes à l'oreille. J'avais accroché puis oublié. J'ai ressorti l'album il y a quelques jours, puis ce matin, et j'ai un énorme coup de coeur pour une des chansons, à défaut d'avoir à l'heure actuelle identifié les autres. Il s'agit de la sixième piste, Sahara, qui est, de mon point de vue, une belle réussite, tant vocale qu'instrumentale puisqu'on est emporté par la chanson et qu'on voyage jusque dans le désert africain.

 

Le reste de l'album est très sympa, j'essaye d'en reparler bientôt !

 

Ecoutez la chanson Sahara sur Myspace : http://www.myspace.com/catherinemajor

 

Photo: Sébastien Leblanc

Les commentaires sont fermés.