Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poney Express - Palladium

PoneyExpress-Palladium.jpg

Poney Express, j'ai commencé à en parler en 2008. Deux ans après, le duo Ana Berthe (ex voix féminine de Tétard) et Robin Feix (ex Louise Attaque)  devient quatuor pour nous offrir Palladium, disponible dans les bacs depuis hier. Rejoints par Michael Garçon (ex AS Dragon) et Gérard Gacoin (ex Vegomatic), Poney Express se transforme en véritable groupe et prend un nouveau départ pour le moins intéressant, si l'on en croit les titres disponibles sur leur myspace. Plus rock, plus électrique, les inspirations deviennent multiples, les sonorités s'enrichissent, sans qu'Ana ne perde rien de sa si jolie voix.

Le peu que j'ai pu en écouter pour l'instant (Dans l'arène, Palladium, Genesis) me donne vraiment envie d'en entendre plus. Il me semble plus accessible que le premier album Daisy Street, dont j'avais surtout retenu Poupée et Paris de loin.

Voici Palladium, qui donne son titre à ce deuxième opus de Poney Express. Le clip m'évoque un peu My Favourite Game des Cardigans, non ? En tous cas, j'aime déjà beaucoup !

Myspace : http://www.myspace.com/poneyexpress

Les commentaires sont fermés.