Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hooverphonic - The night before

hoovephonic-thenightbefore.jpg

Zut. Geike Arnaert a quitté Hooverphonic en 2008, je suis passée complètement à côté de l'info... Pour moi, ça restera LA voix du groupe belge, inoubliable dans Mad About You, ça m'attriste donc un peu. Anyway, je découvre qu'Hooverphonic sort aujourd'hui un nouvel album, The Night Before (c'est le titre d'une chanson des Beatles ça, sur l'album Help!, mais fermons la parenthèse, ça n'a rien de plus à voir...) avec une nouvelle chanteuse de 22 ans, Noemie Wolfs. C'est pas mauvais, loin de là, mais toujours est-il que ce n'est pas Geike Arnaert, la voix n'a pas (encore) ce je-ne-sais-quoi de si accrocheur, ça manque d'étincelles. Enfin, donnons lui sa chance, j'essayerai d'écouter ça un peu plus attentivement... En attendant, The night before, le piano me plaît bien, dans cette version live...

Les commentaires sont fermés.