Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mozart l'Opéra Rock - C'est bientôt la fin

Mozart Opéra Rock

 C'est le week-end, il fait beau, puis-je me permettre une petite chanson un brin différente de ce que j'ai l'habitude de poster ? Quitte à assumer jusqu'au bout, je vous avouerai que j'ai découvert cette chanson lors de l'élection de la dernière Miss France. Je connaissais déjà l'Assassymphonie (qui ne l'a jamais entendue ?) mais celle-ci m'a tout de suite plue, car c'est exactement ce que j'aime dans les comédies musicales : quand tout le monde chante en même temps, que les voix s'accordent, s'animent, bref... En revanche, je n'ai pas du tout écouté le reste de cette comédie musicale, j'ai encore du mal avec le terme Opéra Rock qui pour moi désigne incontestablement Starmania (que j'adore, soit dit en passant).

Source photo : Site officiel

Les commentaires sont fermés.