Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brigitte - Battez vous

brigitte, battez-vous, et vous tu m'aimes ?

 J'ai découvert Brigitte hier soir, sur Save My Brain. Comme quoi, même en étant rédac chef de ce magazine, j'ai de bonnes surprises quand je ne les attends pas forcément... Lisez donc l'interview réalisée par Nicolas, et appréciez le phénomène Brigitte à travers cette chanson bien sympathique...


Et vous, tu m'aimes
?, leur premier album, est déjà dans les bacs ! Je viens de le commander, ce qu'il contient n'est encore inconnu, je me fie entièrement à leur single... Affaire à suivre !

Crédit photo : Mark Maggiori

Commentaires

  • Bisou ma star préférée...

  • I like the video. where is the facebook like button ?

Les commentaires sont fermés.