Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle Vague - Où veux-tu qu'je r'garde

Noir désir, nouvelle vague, mélanie pain

Oh la très chouette découverte ! Où veux-tu qu'je r'garde, de Noir Désir, interprété en live par Nouvelle Vague : j'adore ! J'ai du mal à la reconnaître mais la voix le confirmerait : c'est Mélanie Pain qui tente avec brio la reprise de ce titre issu du premier opus de Noir Désir (Où veux-tu qu'je r'garde, 1987). Je suis assez difficile lorsqu'il s'agit de reprises de mes groupes favoris, mais je reconnais que celle-ci me plaît sacrément...



Il va peut-être falloir que je me penche enfin sur Couleurs sur Paris, le dernier album de Nouvelle Vague ?

>> A lire aussi, Master & Servant de Depeche Mode par Nouvelle Vague, avec Mélanie Pain

Les commentaires sont fermés.