Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gaetan Roussel - Help Myself (nous ne faisons que passer)

Gaetan Roussel, ginger

Parmi les artistes les plus talentueux de la scène française, on peut citer sans peine Gaëtan Roussel. Déjà incroyable avec Louise Attaque, il s'est lancé en solo avec autant de brio. Sans parler de ses collaborations avec d'autres artistes, Vanessa Paradis notamment pour Il y a. Je n'ai pas été très rapide à me pencher sur Ginger, son premier album solo, mais j'ai fini par l'acheter la semaine passée... sans l'avoir précédemment écouté. Comme sur un coup de tête, avec la conviction que je ne pourrai pas être déçue. Well done, ce que je découvre est tout à fait en adéquation avec ce qu'on pouvait attendre de Gaëtan Roussel. Pour l'instant, j'accroche particulièrement au premier single Help Myself (nous ne faisons que passer) et Inside/outside qui est dans le même esprit. 

>> Lire l'article sur Louise Attaque sur Save My Brain

Les commentaires sont fermés.