Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marie-Pierre Arthur - Si tu savais

Marie-Pierre Arthur, si tu savais

Hop, une petite vidéo, ça faisait longtemps. Ça n'est pas une nouveauté, la chanson tournait en boucle à la radio pendant l'été 2012. C'est à ce moment que j'ai découvert. J'aurais du la partager ici bien plus tôt, j'aime énormément ce morceau. Les paroles, la voix, le rythme ! Séquence de rattrapage avec le clip :

Crédit photo : Marianne Larochelle

Site officiel : http://www.mariepierrearthur.com

Commentaires

  • C'est stylé!! J'aime les paroles!!!:) Sinon j'avais écouté une autre chanson d'elle que j'ai vraiment apprécié dont le titre est"tout ça pour ça".:)

Les commentaires sont fermés.