Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Promenade automnale (2)

    2daa422236697401f9b3fc1f284ee971.jpg
    Ce coup-ci, j'avais l'appareil photos. Et j'ai immortalisé quelques couleurs, ambiances éphémères, avant que l'hiver ne les fasse disparaître.
     
    Photos : ICI

  • Save My Brain n°3

    Et voilà, c'est en ligne ! Troisième diffusion, ça évolue, ça s'adapte, et j'apprécie toujours autant (voire plus) cette expérience ! Rédac' chef, c'est du boulot mais c'est aussi plus que passionnant ! Bref, pas trop de bavardages, allez plutôt voir notre nouvelle production :

    http://www.savemybrain.net 

  • David Lafore Cinq Têtes - Un baiser une bombe

    Découverte cet été sur l'album des Indétendances et oubliée aussitôt, je suis retombée sur cette chanson dans la semaine en me promenant sur Myspace. Et heureusement, parce que j'avais beaucoup apprécié la première fois que je l'avais entendue et je ne comprends même pas comment j'ai pu la zapper à ce point... Bref, ça s'appelle "Un baiser, une bombe" et ça s'écoute ici : http://www.myspace.com/davidlafore

    c118296bd8f3e9703bec886a5cd7f3b3.jpg

     

  • April March - Chick Habit

    Un tube qui semble sorti des années 60 (son qui m'est -Ô combien- cher) m'a accroché l'oreille il y a quelques temps et je l'avais retrouvé par hasard au début du mois, lors d'une virée myspace en quête de chansons à proposer pour la sélection de Save My Brain.

     

    cde73a042648f1d910350954626535f7.jpg

     

    Et finalement, ce morceau ne vient pas des sixties, même s'il en est sans nul doute largement inspiré mais des nineties. 

    Bref, allez l'écouter sur son myspace : http://myspace.com/aprilmarch ; moi j'accroche (m'enfin, où est l'objectivité quand on sait que je ne résiste jamais à se qui résonne à mes oreilles comme venant de l'époque de mes chers Beatles ?).

  • The bluest sky I've ever seen

    Londres, 8 avril 2007.

     

    60f1b81f5b507d7254a2fa8f691ae0d8.jpg

     

      

    Allongée dans l'herbe qui borde Tower Bridge, les yeux fixant ce ciel printannier, les oreilles bercées par les Beatles ; idyllique instant qui m'aura le plus marqué lors de mon séjour londonien à Pâques. Je n'oublierai jamais ce que j'ai pu ressentir à ce moment précis.

     

    Et ça me manque désespéremment.
     
     
    Autres clichés de la capitale anglaise (étant donné que j'ai oublié de les poster à l'époque) : ICI